Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS

Aller en bas 
+6
Narvath
Marv
Feitan
Scorpion XIV
Melaratar
Benj Le Grand [CvE]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:56:23

ba, pendant les vacs, des fois je me couche à 3h du mat. mais c'est rare. d'habitude, c'est entre minuit et 2H.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:48:21

Tout comme moi, vos vies sont passionnantes gnn
Revenir en haut Aller en bas
Narvath
Chevalier
Narvath


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/11/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:19:29

Bha samedi, me suis coucher à 4h du mat
santa
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:15:23

oui, mais le dimanche, c'est grasse mat'.
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:29:24

oulala je me sens intruse moi... au max de mon plein gré sa va a 23h30.....
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45:33

Moi ... moi de mon plein gré c'est dodo à 23h environ sauf exceptions comme nouvel an et noël
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:49:57

Noël: 1h (2h max).
Nouvel-an: 3h-4h (après le tir des derniers artifices Wink )
De mon plein gré: 22h30 - 23h00 (de toute façon je m'endors pas avant 23h00).


En Alsace, cette année (comme l'année dernière d'ailleurs) la vente d'artifices supérieurs à la classe K1 est TOTALEMENT interdite Crying or Very sad ... Mais heureusement qu'à 1km il y a l'Allemagne Wink Allez en Allemagne le 29, y'aura que des français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:40:23

oui. j'ai vu au info que plein de strasbourgeos allait en allemagne pour acheter tout ce qui est interdit en france. nottament des appart 50% moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:50:19

En Allemagne on trouve:
-Des apparts 50% moins cher
-De la bouffe, des produits ménagers, de l'éléctroménger, bref, tout ce qu'on trouve en grande surface 50 à 80% moins cher
-Des feux d'artifices moins 50% moins cher
-Des cigarettes 50% moins cher
Et encore plein d'autres trucs moins chers... par contre, Strasbourg à Noël c'est l'horreur pour les strasbourgeois !! Bourré de touristes, notamment d'allemands ! Toutes les indications sont en bilingue !!! On se croirait retournés en 1940... Neutral

Et pour les feux d'artifices, on a pas le droit de les faire passer à la frontière; sous peine d'amende et de confiscation de marchandise. Mais il y a deux ponts qui vont directement de Stbg à l'Allemagne, dont un sans douane: tout le monde prend celui-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:55:20

Et comment ça se passe en IdF pour les feux d'artifices ? Je tenais à préciser que je suis un fou de feux d'artifices ! Pour leur bon côté évidemment... pas pour tirer sur les flics, ça, jamais Evil or Very Mad ! Et de toute façon j'habite au centre-ville, donc pas beaucoup de risques... Je projette de faire un stage de formation au tir K4 quand je serais majeur pirat et puis pourquoi pas... de faire quelques activités d'artificier en dehors de mon métier principal... d'ailleurs je rajoute tout de suite les feux d'artifices ds mon profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:13:15

euh, je sais pas comment ça se passe en ile de france. pour le 14 juillet, on a acheté plein de pétard, des fusées (trés marrant, meme si ça peut foutre le feu) et un petit feu d'artifice marrant. mais je m'y connais pas du tout sinon. tout ce que je sais c'est qu'on a rien acheté d'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:19:22

En Alsace c'est illégal Crying or Very sad
A Paris, je suppose qu'il y a un feu d'artifices magnifique, mais à Strasbourg c'est pas mal non plus... durée de environ 1h. J'ai un logiciel pour réaliser des feux d'artifices, ben fabriquer un feu d'artifices de 1h, il faut 15h au moins !! Et encore, on a pas besoin de fabriquer les fusées... artificier, ça doit être un beau boulot, mais faut avoir de la patience ! Et à nouvel-an, je (enfin moi + famille + amis) vais dépenser 100€ en Allemagne (principalement en fusées, chandelles et fontaines) et ça va être joli, croyez-moi ! Peut-être que je vais aussi investir dans un mortier avec 12 ou 15 bombes, et dans un feu d'artifices automatique. Pour les fusées, vous inquiétez pas, on les tire au dessus de l'Ill, donc pas de risques de foutre le feu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:24:36

de l'ill ? c'est une rivière ?
et nous, dans notre bled, on a un feut d'artifice de 20min. je suis jamais allé voir celui de paris, ni celui de disney que je peux quand meme apercevoir de ma chambre, et qui plus gros que celui de paris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:56:42

L'Ill, oui c'est une rivière. Il doit y avoir un budget fou dans ces feux d'artifices. On a calculé que celui de Strasbourg revenait environ à 100.000€ pour 45-50 min de spectacle. Alors celui de disney j'imagine pas...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:38:05

mdr, c'est la 1ere fois que je me retrouve à parler feu d'artifice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:31:24

lol moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS   BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUSSSSSSSSSS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour de Lennalia [UniVert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Ogame :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser