Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 suite au post du tsar

Aller en bas 
+5
synamary
Melaratar
The Tsar of Russia
Marv
Scorpion XIV
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Que pensez vous du départ de Mrintension ?
Cool, un ennemi en moins, et la Lion ne sera enfin plus première.
suite au post du tsar - Page 7 Vote_lcap8%suite au post du tsar - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est bète, c'est le meilleur joueur d'ogame.fr qui s'en va.
suite au post du tsar - Page 7 Vote_lcap92%suite au post du tsar - Page 7 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Je m'en fout, ça ne changera rien.
suite au post du tsar - Page 7 Vote_lcap0%suite au post du tsar - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr quoi ?
suite au post du tsar - Page 7 Vote_lcap0%suite au post du tsar - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:30:07

Mon petit, je n'ai pas sollicité ton accord pour m'y joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:26:06

certes, mais le désaccord de Scorpion peut t'en exclure.
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:27:00

et tu subit du mecontentement a y revenir
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:04:18

2 raisons pour arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:24:11

melaratar, au début, je t'appréciait bien, mais tu baisses dans mon estime.
ton premier message au sein de la NB était (en gros) je jure de rester dans la NB.
1 semaine plus tard, tu te casses. raison : trop de message sur le forum (alors que tu étais responsable de la moitié de ces messages), trop de message collectif (1 soir, c'est vrai, on a envoyé quelques message collectif, mais sur un sujet important) dont beaucoup sont justes des smileys (sur la quinzaine de message collectif de ce même soir, 2 était des smileys, et au cas où tu ne le savais pas, on peut les supprimer). dernière raison, tu t'ennuyais (je pense que sans alliance tu t'ennuies encore plus). s'il te plait, ne soit pas de mauvaise foi, c'est les raison que tu nous as dîtes.
de plus, pour rentrer dans l'alliance, tu as fait du chantage : je rentre si melelen, débutante, rentre dans l'alliance. melelen ne rentrait pas dans les conditions pour être accepté. mais comme tu avais pas mal de points, on l'a accepté. tu pars, tu nous laisses melelen, qui, en plus d'etre nulle en points, ne compense même pas cet handicap par un minimum d'activité. quand elle est arrivée, meme pas un "merci de m'avoir accepté alors que j'étais pas dans les points" ou même un "bonjour". et même pas un "merci" à mobius quand celui ci lui donne 1 100 000 de ressources en plus, alors qu'on est en train d'énormément de débattre à son sujet, elle ne s'est toujours pas prononcé, ni sur le forum, ni en message collectif, ni en message privé. En plus, au départ, ça devait être à toi de t'occuper de melelen

Donc, si le reste de l'alliance est d'accord, j'aimerais te considérer ennemie de l'alliance pour les motifs suivants (un peu les même que mobius) :
- Trahison
- Mauvaise Foi
- N'assumes pas ses responsabilités envers Melelen

Par contre, Mobius, les ennemis de l'alliance son autorisés sur le forum. Normalement, le bannissement est décidé si on dit quelque chose d'interdit dans son message (racisme, homophobie, mais melaratar ça risque pas Laughing ou insulte). Sauf si tout le monde est pour son bannissement, je pense qu'elle peut rester, pour au moins avoir la possibilité de se défendre. Et oui, on est dans une démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:24:55

se donner autoritée en lieu et place d'un absent qui n'a pas donné d'avis perseonnelement n'est certes pas un argument, et je ressent un immense plaisir à être ici, détrompez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:46:12

De toute façon, je ne proposais le banissement que pour t'oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:48:03

mon pauvre... je ne serais jamais un souvenir que cuisant et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:29:11

Certes, mais si l'homme n'avait pas la capacité d'oublier, il aurait en haine le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:33:12

la haine se maitrise. La colère froide plie les ennemis, sans soumettre à un quelconque de ses charmes aveuglants. Il faut néanmoins savoir pardonner... mais je ne pardonne pas à ceux qui usent de leur colère à tors et à travers
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:50:04

tu remet en cause le principe même de l'ambiguité de l'amour en haine....
la haine est la dérive normal et laboutissement de l'amour, sentiment qui, par tout normalité ne se maitrise pa
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:57:18

Je n'arrive plus à suivre mais je pense que c'est à cause de mes 2 heures de physique si passionnantes que je crains le prochain jeudi avec ses 2 heures de physique
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:01:36

j'aime bien quand le procés de melaratar se transforme en cours de philo...
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:05:06

l'incroyable étant que je n'ai pas suivit de cours de philosophie... Mais j'ai pu détourner le débat, en ma faveur. C'est fort simple, et très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:06:27

Je ne m'étais plus amusé autant depuis quelques années, merci à vous et surtout Melaratar, comme quoi tu me sers aussi ... un peu
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:08:27

c'est par là que va la leçon
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:33:16

mais nan tu ns fait de l'occcupation bien que sa devienne lasssant. et rien ne tourne en ta faveur....rien.

et mon petit, sache queje deteste le jeudi....4heures de physique
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:36:01

4heures ce doit être difficil mais en fait mes 2 heures se résument à corriger seuleument 2 exercices tout pourri où tu as tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:40:47

5h de physique pour être précis.
8-10h cours de physique chimie
11-13h spé physique chimie, donc ce sont des TP
15-16h cours de physique chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:48:23

Mon cousin qui fait des études de bio pour faire de la virologie n'a plus que ... 8 heures de cours avant les vacances Sad En plus il va avoir 6 semaines de vacances avec une semaine de partielles entre, je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:59:17

ouè mais partielle mon coco, partielle
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand [CvE]
Chevalier
Benj Le Grand [CvE]


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/12/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:04:45

SaDeath a écrit:
Merci de ne pas m'appeler "le bourge" ou "le bourgeois", je suis le seul avec se nom débile mais je vois pas l'argent qui va avec ce nom
ha ha ha !
je vais me taire meme si je creve d envie de parler des volets de tes velux dans ta veranda ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:59:21

La veranda on l'a faite nous même donc c'est pas très très cher, les velux ben tu prend une télécommande, un moteur qui capte et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite au post du tsar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suite au post du tsar   suite au post du tsar - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite au post du tsar
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SUITE AU POST DE DARKISDER
» les paroles d une chanson rien que pour le tsar !^^
» la CELEBRE suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Ogame :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser