Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+2
Kaiser mobius
Tenderheart Bear
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:01:17

Bonjour c'est juste pour me plaindre des modo de ce forum, ils font vraiment n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:15:37

mdr!
me too
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:33:16

Magnifique prise en flagrant délit de suppression de post (j'ai le 1er message, mais le nom à côté du topic est Feitan Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:45:08

ça nous dis toujours pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:56:43

C'est toi
Ou bien lui
Ou même moi


Il n'y a qu'un moyen de le savoir, normalement l'admin peut connaitre qui a supprimé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:07:16

mmm, donc tout est entre les mains de scorpion... absent... mais si c'est lui, il peut accuser n'importe qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:45:11

hééé, ouais, si c'est lui, il peut dire n'importe quoi.... on ne saura donc jamais le fin mot?
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:48:09

C'est pas faux...

Mais tout les deux voulait que son jugement ne soit pas pris au sérieu, c'est suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:43:38

et toi tu crois que t'es pas suspect?
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:06:28

c'est clair, c'est celui qui dis qui est... De plus hummm comment dire ça sent l'entourloupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:10:09

et Feitan, il est ou encore?
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:24:50

Aller tous vous faire foutre.
J'arrête ogame
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:34:23

je me tais sinon je vais m'enerver^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29:16

Kaiser mobius a écrit:
et toi tu crois que t'es pas suspect?
Je ne supprime pas les post (sauf quand on me demande de revenir à la page 69, mais là je supprime ce qui servent à rien), je lesmodifie...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:55:02

je comprend tout a fait le "j'arrete ogame", mais pour le "allez vous faire foutre", j'ai qu'une chose a dire : je t'emmerde mon coco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:09:59

et attention, là c'est un "je t'emmerde" made in USA!
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:47:52

j'avoue que c'est vraiment petit, minable en fait, ça te regarde si tu veux arrêter mais arrête de tout en remettre a nous si tu te faisais chier ou autre t'avais qu'a te barrer avant, t'avais qu'a même pas revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:29:55

I fuck you, guy ! Don't piss me off !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:58:26

Super, tu connais des insultes ! Tu vas vraiment gagner ta vie avec ça.

Quoi qu'il en soit : Syna, je comprend pas ce que tu viens de dire, ça a rapport à quoi ?

Scorpion : ... non, je préfère rien dire en fait
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:25:50

si t'es pas foutut de comprendre c'est ton problème

et scorp, et ba didons ça a une influence bien ton voyage, tu nous fait de l'anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Oreste [NW]
Chevalier
Oreste [NW]


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 31/12/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:22:30

Flash Spécial !

Guerre civile chez les NB


Les NB s'entre-tuent ! Je répète les NB s'entre-tuent. En effet, il semblerait que la situation actuelle en NB-land soit critique et l'on peut craindre qu'il y a des effusions de sang dans les jours à venir.
Personne ne sait comment cette guerre a commencé mais il semblerait qu'elle ai désormais atteint une ampleur démesurée. Nos envoyés spéciaux sont revenus au quartier général de la NW avec leur kevlar criblés de balles, ils passent désormais leurs jours à remercier Dieu de les avoir épargné...l'enfer est, d'après eux, si terrible qu'ils avaient perdu tout espoir de revoir un jour leur femme.
La confusion règne donc dans l'empire d'Oreste car nul ne comprend quoi que ce soit à ce conflit. Tout le monde se demande ce que la police attend pour intervenir mais il est à craindre que la police elle-même subisse une déchirure.
Le pire est probablement à venir, nous avons rappelé tous nos émissaires de peur de perdre des hommes, nous attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:07:24

Maintenant, ce forum est un no man's land xD
Plus personne ne vient poster depuis peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:45:28

c'est pas la guerre c'est feitan qui pique sa crise, encore, et entre nous il fait pas partie de la NB alors c'est pas une guerre entre nb
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:11:48

Feitan a écrit:
Aller tous vous faire foutre.
J'arrête ogame

Bon, voilà ce que je pense avoir à dire là dessus.

Certes, la première phrase est de trop, mais les répliques de Scorpion et synamary le sont, de mon humble avis, tout autant.

Peut-être aurait-il fallu nous focaliser sur la deuxième phrase au lieu de chercher à requinquer son ego en blessant celui de l'autre. En dépit d'une quelconque science infuse, c'est à cet exercice que je vais me livrer.




Feitan, tu nous dis que tu arrêtes Ogame, et je vais considérer cette affirmation comme vraie. Je pense que malgré ton parcours, exceptionnel dans le sens où après un travail bien mérité sur ton compte, longtemps caractérisé par une grande discrétion, tu as pu obtenir un compte à la hauteur de tes ambitions, ce départ est une bonne chose.
Dans la vie, tu sembles d'un tempérament complexe, un brin lunatique. Sur Ogame, cela t'as fait faire de nombreuses choses sur des coups de tête et tu as perdu tout objectif, vraisemblablement :

¤pas d'ambition réelle pour ton nouveau compte, bien qu'une frénésie mineresque efficace l'ait beaucoup fait évoluer.

¤pas d'ambition réelle pour l'alliance, bien que loyal et non-ingrat, tu n'as déployé aucune idée, tout en te plaignant de la passivité dont nous faisions preuve.

¤créer des liens d'affinités avec d'autres joueurs s'est aussi éloigné de tes priorités, tu es resté proche de Tenderheart Bear uniquement( ingame évidemment)


Le jeu est devenu un poison pour toi que tu infusais involontairement à chaque intervention, donc je pense en effet qu'une retraite serait bien méritée, vu l'état actuel des choses.



Cependant, ne pense pas que je te chasse, si tu sens que de nouveaux horizons t'inspirent et si tu reviens à nous pleins d'objectifs, qu'ils soient ambitieux ou non, je veux que tu saches que tu seras toujours le bienvenu pour moi, et que tu pourras toujours venir chercher mon aide.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:16:30

KM je l'ai toujours tu es trop gentil, et ça c'est pas bien utilisé dans le cas présent, arrete de te voiler la face, il nous a dis merde 2 ou 3 fois, il nous a dis qu'on l'emmerdait franchement, ou le suggerer un certain nombre de fois, il nous a dis qu'il partait un certain nombre de fois...

Pourtant on a joué les bonnes poires, la, raz le bol, il veut partir? certes je m'en fiche maintenant... mais qu'il vienne pas nous insulter a la fin.

viens pas nous dire que mon enervement n'est pas justifié ces derniers mots ont été franchement injustes pour les poires qu'ont a été, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Hors-Ogame :: Flood Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser