Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)

Aller en bas 
+8
Oreste [NW]
tominoux
yan
Scorpion XIV
synamary
The Tsar of Russia
Kaiser mobius
pingu1 [Wasgard]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pingu1 [Wasgard]
Padawan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:30:59

Bien le bonjour chers futurs ennemis Razz

Afin de remuer un peu nos troupes et de décrasser nos vaisseaux, nous vous déclarons joyeusement la guerre.

Comme on est super sympa, on vous prévient super longtemps à l'avance, vu qu'on compte débutter les réjouissances demain midi (le 05 mars 2008 à 12:00:00 GMT pour ceux que ça intéresse).

Pourquoi la guerre?
* Parce qu'on est une wing qui n'a pas encore connu ce grand bonheur depuis sa création, et qu'il n'y a donc pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent.
* Parce que vous êtes devant nous au classement des points et en flotte alors que vous êtes moins nombreux, c'est inadmissible !!!
* Parce qu'on veut faire la connaissance de joueurs sympa.
* Parce que comme d'hab j'ai un super RP sur le feu qu'il faut que je case quelque part
* Parce que vous le vallez bien

Enfin bref, tout ça quoi ^___^

Pour plus de précisions sur les conditions d'arrêt, les classements en tout genre et tout le blabla habituel, rendez-vous sur le forum officiel vers 16h tout à l'heure (la flemme de me relever à minuit pour poster la déclaration et respecter ainsi les 12h de bash théoriques).

Et donc début des hostilités demain midi Smile

Très très cordialement (pour le moment du moins)

Pingu1

PS: n'hésitez pas à passer prendre une binouze sur notre forum, vous serez toujours les bienvenus si vous êtes aussi fair-play que ce qu'on pense et au vu de ce que laisse présager votre forum ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:39:18

ah.... ça tombe bien on doit aussi remuer un peu nos troupes, si peu nombreuses qu'elles soient^^

est-ce que vous pourriez être encore un peu plus gentils et nous donner votre cartographie complète, on le vaut bien hein gnn
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:43:21

Bonne idée :p

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:47:40

bonne chance.... a tous.... mais vive la personne!!


Dernière édition par synamary le Mar 4 Mar - 14:54:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:51:59

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:25:40

vous excuserez scorpion... il a du mal avec les effusions de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:32:19

^^

que veux tu que je dise d'autre ?

faites gaffe à vos flottes. (mais ça, ils le savent déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:33:24

gniark gniark, ta essyé le café mon chou ça te reveillerais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:37:39

roh scorp.... irrécupérable^^
Revenir en haut Aller en bas
pingu1 [Wasgard]
Padawan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:50:30

ô___Ô

Qu'est-ce que c'est que ces futurs ennemis qui nous souhaitent bonne chance???

1) La chance n'a rien à voir dans un jeu tel que OGame

2) A la limite, que vous nous souhaitiez une "mauvaise chance", je comprendrait encore, mais une bonne chance... Si effectivement on a une chance potable, on gagnera par une victoire écrasante, mais on se contentera d'une victoire modeste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:02:45

lol, scorp, tu viens de te faire casser^^

méfie toi pingu, parce que vous gagnerez peut-être la guerre, mais si tu continues comme ça, scorp peut aussi faire en sorte que tu n'en sorte pas gagnant pour autant^^
Revenir en haut Aller en bas
pingu1 [Wasgard]
Padawan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:09:46

Un vieux sage a dit un jour "Pourquoi est-ce tout le temps les chaussettes qui sentent les pieds et pas le contraire ?"

Mais ça n'a absolument rien à voir ici (c'est juste que commencer une phrase par "un jour un vieux sage a dit" ça fait plus classe Cool) .

Mais bon, on a pris l'habitude chez les Wasgards de ne pas être trop gentil pour pas avoir trop de poivrot dans notre taverne que la guerre tourne à la soirée télé entre potes, mais de pas être trop méchants non plus pour garder un esprit bon enfant et éviter que la guerre tourne au pugilat envenimé avec insultes dans tous les coins.

D'où cette petite boutade pour que vous gardiez à l'esprit que ... nous sommes ennemis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:32:11

ouais... et on va vous en faire baver!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:49:19

Kaiser mobius a écrit:
lol, scorp, tu viens de te faire casser^^

méfie toi pingu, parce que vous gagnerez peut-être la guerre, mais si tu continues comme ça, scorp peut aussi faire en sorte que tu n'en sorte pas gagnant pour autant^^

je suis pas le seul à avoir souhaiter bonne chance.
pourquoi tout le monde m'embete ?
c'est vraiment pas juste.

pour la peine, demain, je mange du wasgard gnn
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:03:50

Kaiser mobius a écrit:
ah.... ça tombe bien on doit aussi remuer un peu nos troupes, si peu nombreuses qu'elles soient^^

est-ce que vous pourriez être encore un peu plus gentils et nous donner votre cartographie complète, on le vaut bien hein gnn

j'ai pas eu de réponse à ça?

bonne idée scorp^^
Revenir en haut Aller en bas
pingu1 [Wasgard]
Padawan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:09:48

La réponse est quasiment toute prête ici (pour ceux que ça intéresse, et en espérant que ça en intéresse quelques uns quand même ^___^)

C'est peut-être pas la liste de nos planètes, mais au moins vous avez tous nos formidables joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15:47

oui j'ai vu ça, trop fun!!
Revenir en haut Aller en bas
yan
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/02/2008

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:25:39

kaiser tu veu leur coordonnee je les ai toute lol
Revenir en haut Aller en bas
tominoux
Padawan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2008

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:30:06

salut tout le monde je fais partie des wasgards. j'espere que tout le monde va bien j'offre ma tourné bourré

j'espere que cette petite guerre ce pasera super bien et qu'il y aura une bonne entente entre les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:51:14

ba pourquoi ça se passerait mal? nous somme gentils comme des dieux, et vous pauvre humain...
oulala syna reviens dans la réalité...

bon bref bonjour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:37:37

tominoux a écrit:
salut tout le monde je fais partie des wasgards. j'espere que tout le monde va bien j'offre ma tourné bourré

j'espere que cette petite guerre ce pasera super bien et qu'il y aura une bonne entente entre les deux camps.

LOOOOOOOOL

"Salut, je m'appelle Adolf Hitler, je viens envahir la Pologne et exterminer les Juifs, j'espère que tout se passera bien. J'offre la tournée. A plus !"

Nan je déconne, mais ça fait un peu ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingu1 [Wasgard]
Padawan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:44:24

Bedtime Bear a écrit:
tominoux a écrit:
salut tout le monde je fais partie des wasgards. j'espere que tout le monde va bien j'offre ma tourné bourré

j'espere que cette petite guerre ce pasera super bien et qu'il y aura une bonne entente entre les deux camps.

LOOOOOOOOL

"Salut, je m'appelle Adolf Hitler, je viens envahir la Pologne et exterminer les Juifs, j'espère que tout se passera bien. J'offre la tournée. A plus !"

Nan je déconne, mais ça fait un peu ça quand même ^^

P't'être que si il l'avait présenté comme ça, ça serait mieux passé Very Happy

Non, je déconne bien entendu... Mais Ogame étant un jeu de guerre, autant jouer ensemble, et donc se faire la guerre ... non? c'est pas logique? scratch

Et puis d'autre part, je vous rappelle que vous êtes meilleurs que nous (niveau classement et flotte) donc c'est un peu l'alligator qui rentre dans une maroquinerie et traite le vendeur de gros con plutôt que l'image que tu donnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:07:00

au moins, sur ce point là, vous etes cool.

on a l'habitude des alliances top 10 qui se pointent et déclarent la guerre à 10 alliances 10 moins fortes qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:11:17

ah, scorp va finir par positiver^^

par contre les mecs, je dois saluer un talent incroyable de métaphore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oreste [NW]
Chevalier
Oreste [NW]


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 31/12/2007

ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:29:58

Ouai ! Pour une fois qu'on nous déclare pas la guerre avec ^^
He he he, on est des chanceux a la NW (c'est peut etre pour ca qu'on est tous cocus...hein ? Comment ca ya que moi qui suis cocu ? Razz)
Enfin, amusez vous bien les gars, si vous n'avez pas besoin de deut contactez moi, j'en ai pas a vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Empty
MessageSujet: Re: ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)   ça tente quelqu'un une petite guerre? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça tente quelqu'un une petite guerre? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Pour les demandes de pacte/guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser