Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 léon vs derbi senda !! accident alastor

Aller en bas 
+2
Kaiser mobius
Alastor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léon vs derbi senda !! accident alastor   léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:37:45

moi, je me suis fais renversé, mais c'était qu'une opel, mais la plus petite, j'ai oublié son nom. et devinez quoi. au lieu de me cassez quelque chose, j'ai eu une grosse brulure...

et par contre, en grèce, je me suis fait rouler sur le pied par une mercedes ou une bmw. et devinez quoi, soit c'est une voiture plus légère qu'elle en a l'air, soit mes pieds et mes chaussures sont super résistants. meme pas une égratinure.

mon corps est bizarre, je dois etre un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste [NW]
Chevalier
Oreste [NW]


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 31/12/2007

léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léon vs derbi senda !! accident alastor   léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:39:52

Fragile je veux bien mais la carrosserie est tout de même plus solide que la peau...^^
Et puis j'aime bien KM l'énorme considération que tu as pour syna. Si elle se fait renverser ton premier réflèxe, tu t'approche pour voir de plus près..............si la voiture n'est pas rayé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léon vs derbi senda !! accident alastor   léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:56:04

mdrrrrrrrrr Oreste qui me fait dire ce que j'ai pas dit!!

opel corsa scorp?
Et pour ton pied... il y a probablement une explication physiques, parce qu'il ne faut pas oublier que tu as une une charge momentanée sur un pied de l'ordre de 10 à 20% du poids du véhicule ( suivant le modèle, entre 1 et 2 tonnes)
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léon vs derbi senda !! accident alastor   léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:01:32

ouais je vais lui faire regretter ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léon vs derbi senda !! accident alastor   léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:05:11

voilà, c'est ça, c'est une opel corsa.

et pour mon pied, c'est bizarre. parce que sur le coup, je l'ai bien senti le poid. j'ai eu légèrement mal 5/10 min, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léon vs derbi senda !! accident alastor   léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:07:17

lol, le scorp mutant
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léon vs derbi senda !! accident alastor   léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:09:57

en effet, intéressant, mais aussi l'effot exercé par le pneu est particulier : le caoutchouc est un matériau déformable, donc absorbant et le mouvement du pneu implique plutôt un effort tangent rayon du pneu....
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léon vs derbi senda !! accident alastor   léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:12:48

oui, surtt que le pied n'offrai pas eaucoup de resistance, donc s'appuyait sur les coté et l'ensemble du pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léon vs derbi senda !! accident alastor   léon vs derbi senda !! accident alastor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
léon vs derbi senda !! accident alastor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Hors-Ogame :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser