Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hollow man

Aller en bas 
+5
Scorpion XIV
Feitan
Oreste [NW]
synamary
Kaiser mobius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yan
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/02/2008

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:47:33

jareth ce n'etais pas un B2 mais un F117 qu'il croyait avoir abattu

scorp tu en oubli qq'un quand meme

les mirages les fougas les falcons de dassault les F14 tomcat les F15 eagles il y eu egalement les bf 190 , les A4 les F4 phantom
Revenir en haut Aller en bas
Oreste [NW]
Chevalier
Oreste [NW]


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 31/12/2007

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:36:17

Je vois pas du tout en quoi un bout de ferraille devrait m'émouvoir outre mesure...Sans blague, pour moi c'est un avion, ca vole, c'est pas sensé etre normal ? ^^
Enfin voila quoi...moi je dis ca, j'en sais rien c'est pas comme si c'était un chat qui volait, la ce serait incroyable.
Mais bon, si vous voulez voir du métal qui vole, prenez une boite de conserve, montez en haut de votre immeuble et lancez la, ca va faire le meme effet.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:03:16

dans ce cas là, ça ne vole pas, ça fait de la chute libre.

par contre, si tu accroches une tartine de confiture sur le dos d'un chat et que tu le lances d'un immeuble, l'ensemble va entrer en lévitation, et ça va voler =)
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:05:53

Ou sinon vous prenez un petit transporteur, vous l'envoyer où vous voulez avec du métal à bord et voila ! du métal qui vole !

Sinon pour qu'un chat vole : tu lui met une tartine sur le dos et tu la fixe et comme une tartine tombe toujours du côté de la confiture et un chat tombe sur ses pattes, rien ne tombe au final ! bourré
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:08:36

Citation :
Sinon pour qu'un chat vole : tu lui met une tartine sur le dos et tu la fixe et comme une tartine tombe toujours du côté de la confiture et un chat tombe sur ses pattes, rien ne tombe au final

donc, ça rentre en lévitation, et ça vole...
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:00:59

Voila, exact, tu as tout compris, bravo, je ne pensais pas ça de toi, félicitation, you're the winner and the best of the beasts
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57:06

mdr

un dernier oubli de scorp et swoho : le Spad XIII!!

mdr Oreste, ton désintéret pour la technologie est effarant. Je pense qu'en réalité tu es un ressortissant extraterrestre d'une civilisation bien plus évolué que les terriens, dont les technologies te paraissent donc archaïques...

Et pour l'histoire du F117 abbatu, c'était pendant l'engagement au Kosovo( j'en ai entendu parler à la TV, et je n'avais que 3-4 ans lors de la guerre du Golfe....) mais bon, à la guerre on ne peut jamais connaître les circonstances précises :
- accident de pilotage?
- problème technique?
- abbatu par un vieux avec son fusil? (bien que très peu probable!!!!!!)
- abbatu par de la DCA très chanceuse?

D'ailleurs, Jareth a raison a propos du prix du Spirit : entre 1,1 et 2,2.... Milliards de dollars
Revenir en haut Aller en bas
Oreste [NW]
Chevalier
Oreste [NW]


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 31/12/2007

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:23:07

Kaiser mobius a écrit:

mdr Oreste, ton désintéret pour la technologie est effarant. Je pense qu'en réalité tu es un ressortissant extraterrestre d'une civilisation bien plus évolué que les terriens, dont les technologies te paraissent donc archaïques...
Ha....c'est donc pour ca que j'ai la peau verte et que j'ai pas de nez !
Enfin je perce le secret de mes origines !
Merci KM, tu m'ouvre les yeux ! ^^

Et puis moi ca me paraitra interressant la technologie quand on arretera de s'en servir pour faire des engins de guerre ! Parceque la ils sont bien gentils mais ok la technologie nous aide, mais en meme temps on se sent oppressé parcequ'on ne peut rien faire si une bombe atomique nous tombe sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:10:01

TUONS L ENVAHISSEUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord 1er
Maitre
DarkLord 1er


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/12/2006

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:13:09

Enlevons lui le coeur à la petite cuillère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:44:59

Non,il a pas tord
Revenir en haut Aller en bas
yan
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/02/2008

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:32:44

prenons l'exemple de la catapulte
elle a ete cree a l'origine pour envoyer des outres pleine d'eau dans les maisons en flammes c'est l'homme qui contourne son utilissation ,donc toi aussi oreste
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:40:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hollow man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hollow man   hollow man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hollow man
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Ogame :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser