Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'une bonne flotte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marv
Apprenti
Marv


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:30:10

Alors je suis en train de monter ma première grosse flotte depuis un petit bout de temps déjà, et j'aimerai savoir un peu ce qu'est qu'une véritable grosse flotte Very Happy

Alors juste pour savoir, elle sont composées de quoi les votres? que je puissent me situer king
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:35:19

oula, ça dépend du nombre de pts que tu as. car une vraie bonne flotte, c'est 100000 chasseurs légers, 10000 vb, etc...
ensuite, ça depend de ta production. tu peux vite fait calculer ta prod de chaque par jour (sur toutes les planetes réunies) et tu nous l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar
Invité




Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:56:25

Moi j'arrive à 1M de métal/jour, 520k de cristal/jour, et 120k de deut/jour.
Je peux faire 20 bombardiers par jour sur ma seule production (sans raider, sans recycler, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:08:02

j'aime pas trop les bombardiers. c'est plus résistant, mais plus puissant...
et avec ta prod, tu peux faire 25vb, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:10:07

c'est quoi le problème si c'est plus résistant et plus puissant?
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar
Invité




Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:35:09

Ben non les bombardiers je crois ===============> c'est la même puissance de feu mais le bouclier est plus puissant et il a un rapidfire contre les lasers légers. Mais le bombardier on l'envoie surtout quand on veut... bombarder la défense !
Mais au même prix, 25vb, c'est vrai que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:46:21

le vb est le vaisseau de base, il est assez complémentaire.
le bombardier, comme l'a dit le tsar, ça a le rapid fire contre quasiment toute les défenses.
mais généralement, un raid, c'est pas pour bousiller une défense, mais une flotte. donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar
Invité




Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:05:24

Scorpion a tout dit Smile
On peut rajouter des croiseurs si le défenseur a des chasseurs légers...
Les destructeurs aussi c'est utile aussi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:11:51

ça a un rapid fire que contre des a.legeres, mais c'est 2 fois plus puissant qu'un vb. donc oui, c'est utile. sans oublier que c'est 2 fois plus résistant qu'un vb (enfin presque).
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar
Invité




Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:46:06

Destructeur: OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
AstralQueen
Chevalier
AstralQueen


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:26:17

le mieux : pour un rapport qualité-prix :
c'est croiseur ou destructeur
parce que les croiseur c'est super rapide mais les bombardier plus puissant et plus couteux...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:19:34

c'est vrai qu'on a pas parlé de la vitesse.
pour ça, les croiseurs sont les mieux. et les destructeurs et les bombardiers sont loin derrière. mais la puissance du destructeur compense ce défaut.

mais si on fait une flotte avec que des croiseurs, il en faut beaucoup, ils sont ni super résistant, ni super puissant, mais ils vont vite.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:20:32

d'ailleurs, si on compte pas les sondes, le croiseur est le vaisseau le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar
Invité




Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:11:50

Effectivement, sauf si on développe sa propulsion hyperespace comme un malade et qu'on laisse le réacteur à impulsion à un niveau très bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'une bonne flotte? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une bonne flotte?   Qu'est ce qu'une bonne flotte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'une bonne flotte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de flotte uni 56
» Bonne St Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Ogame :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser