Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ^_^ On vous aime touS ^_^

Aller en bas 
+4
etj666
Kaiser mobius
Feitan
Tenderheart Bear
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:19:11

Antenne dans ça 5 secondes...
4...
3...
2...
1...


^_^ On vous aime touS ^_^ Bisounours

*relache le schtroumpf et remonte son froc*

Tenderhearth Bear: Il y a longtemps dans ce pays vivaient des bisounours...
Baby Hugs Bear: Vivait hein ? , on y est toujours, abrut*s...
Tenderhearth Bear: Ah ouais, tu es sur, on est toujours pas mort confused
Baby Hugs Bear: honte
Tenderhearth Bear: Donc vivaient et vivent toujours dans ce pays m*rdique où il fait toujours pourri...
Euh, merveilleux et magnifique fier
Jusqu'au débarquement d'un mézant lapinou qui s'enfonce des carottes dans le fions.


Le lapinou anonyme (nous ne citerons pas le nom de Benj Le Grand): YAAAAAHAAAAAA J'SUI MEZANT...

*Baby Hugs se lève lui décoche une droite*

Baby Hugs Bear: Retourne là-bas toi...

*Le lapinou disparait avec des carottes qui lui tombe...
Non, pas des poches Rolling Eyes *

Tenderheath Bear: Ouais, donc on va se venger...
Baby Hugs Bear: OUAIS.
Tenderheath Bear: On va taguer des gros mot sur ses murs.
Baby Hugs Bear: OUAIS.
Le lapinou anonyme: J'ai tout entendu...
Baby Hugs Bear: Dégage je t'ai dit, sinon je te botte les fesses.
Tenderheath Bear: On va repeindre ses VBs en rose.
Baby Hugs Bear: OUAIS.
Tenderheath Bear: On va lui enfoncer ses carottes dans son c*l.
Baby Hugs Bear: Ah bah non, il le fait déjà.
Tenderheath Bear: Bah on va les lui mettre encore plus profond.
Baby Hugs Bear: OOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIS, voila donc c'est bon on se tire fete
Tenderheath Bear: Attend, faut aussi dire qu'on doit exploser le tyran Kaiser, tueur de zentil zolie chaton, et faire une bavure ( bave ) sur Korn...
Baby Hugs Bear: Bah c'est bon, Korn je m'en suis chargé il y a quelque heures et puis tu viens de le dire pour Kaiser, maintenant on se tire.
J'ai pas payer le parkmètre, et je vais pas le payer beurk


Citation :
Donc, le gang des Bisounours recrute pour fracasser les gros mézants pas beau tongue
Donc toi aussi, si tu es un bisounours dans l'âme, tu prend un pseudo de bisounours (sur OGame).
Et puis n'oubliais jamais...
^_^ On vous aime touS ^_^
BisouXxX


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:42:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:20:36

Baby Hugs Bear : On avait dit que le rose était pour moi! Pas à un vulgaire lapinou! Et c'est quoi ces menaces?
Tenderhearth Bear : désolé Tiens, un bisous pour te consoler et me faire pardonner.
Baby Hugs Bear : Va je te pardonne, comment en vouloir à un Bisounours si tendre? Mais peindre ses Vb en rose... tu oubies que je suis rose et la carotte je te laisse la lui enfoncer tout seul. Tant que j'y pense, pour le schtroumpf on fait quoi maintenant?
Tenderhearth Bear : Ben comme prévus, tu lui raffles sa salsepareil en l'attendrisant avec ta superbe fourure rose, elle me fait tant d'effet drunken

*Baby Hugs Bear drague le schtroumpf, lui fait les poches et le descend* repan clown
*Il remarque qu'un schtroumpf mort est un schtroumpf blanc à nez rouge, il écrse son visage de sa patte gauche pour lui arracher son sourire.*

Tenderhearth Bear : affraid Mais pourquoi tu as fait ça?! On va devoir nettoyer le sol et cacher le corps maintenant!
Baby Hugs Bear : T'inquiète pas, on le passe dans la machine pour détruire les papiers, avec sa taille il doit bien passer. Et pour le sol pas de problèmes, on attrapes le premier lapinou venu et on s'ens ert comme serpière, son pelage blanc devrait bien nettoyer.
Tenderhearth Bear : D'accord ça me va, mais passe ma part de salsepareil avant tout. Je te laisse te charger du corps je vais chercher un lapinou, tu as une préférence sur le lapinou et la technique d'attrape?
Baby Hugs Bear : Aucune préférence sur la personne, mais choisit en un en bonne santé, je veux l'entendre crier quand je le ferrais glisser sur le sol rapeux donc évite l'anésthésie et ne l'abime pas trop, il ne faut pas qu'il rende l'âme trop vite.

Citation :
Donc nous recherchons également un lapinou, qu'il soit batard ou pure race tant qu'il est blanc comme Monsieur Propre il conviendra, dépêche toi si tu est intéresser car si le sang sèche il faudra frotter plus fort et te capturer de force.
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:09:07

Tiens, je t'offre Benj en serpière tongue

Sinon, on recherche aussi des schtroumpf avec beaucoups de salsepareille sur eux drunken
^_^ On vous aime touS ^_^ 1mdazaf9
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:27:24

euh, je vois toujours pas pour votre histoire de chatons...

mais mégalol quand même.

Et je vous attend pour venir m'exploser^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:19:54

Kaiser mobius a écrit:
Et je vous attend pour venir m'exploser^^
Fait gaffe, on va te faire un énorme bisou bien baveux...
Tu vas rien compendre diable
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:51:55

LOL, vive les bisounours^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:16:59

Et même que si tu continues, ce sera un bisous baveux ... sur la boucheuh!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:12:01

là c'est avec synamary que vous aurez un probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
etj666
Padawan
etj666


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 28/07/2007

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:09:26

pas mal l histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:50:47

Changement des couleur pour faire palisir à Baby Hugs Bear =P

J'en aurai mit du temps gnn
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:17:47

Je m'attendais à autre chose en voyant que tu avais écris une suite, là tu m'as dessus (faute volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:37:41

BOf j'avais la flemme, tu as cas en faire une si tu n'ai pas content
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:57:35

Donne le sujet, gros malin !
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:19:22

Aujourd'hui vous allez enfin connaître le secret d'une bonne partie de cache-cache au pays des Bisounours !

Ce fut par une magnifique journée où il faisait 30° à l'ombre au mois de février, que Baby Hugs Bear rentrait enfin dans son pays natal après avoir infiltré le pays des Toupoutous où il a assimilé toutes les techniques de discours, de chant, de meurtres et de camoufflages que connaissaient les créatures qu'il décida de se décontracter en organisant une partie de Hide and Seek comme disent les anglais. Il invita donc ses amis et quelques membres nobodys qui étaient parfait à se joindre à lui.

Une fois tous nos amis réunis au pays merveilleux qu'est le pays des Bisounours, Baby Hugs Bear décida de compter en premier pour chercher par la suite ses compagnons de jeu.



Baby Hugs Bear : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... euh ... je dois compter jusqu'à combien denouveau moi ?
Hey ! Les amis, on compte jusqu'à combien ?


Tous en coeur : Jusqu'à 100 ! Mais quel nul celui-là ! C'est vraiment un Bisounours !

Baby Hugs Bear : C'est bon, hein ! Pas ma faute, ça peut arriver à tout le monde d'oublier. En plus vous dites ça comme si c'était logique d'arrêter à 100 : on aurait très bien pu arrêter à 1 ou 10, même 1 000 000 !
Aller je continu de compter ... Avec toutes ces conneries j'ai perdu le fil ! Je recommence alors. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... zut, j'ai jamais appris à compter plus haut que 91, je me disais que c'était suffisant d'atteindre mon année de naissance. Pas grave, de toute façon ils sont caché, il risque pas d'entendre si j'ai atteint 100 ou pas.
100 ! J'AI FINI, ATTENTION, J'ARRIVE !


Enfin cet incapable avait fini de compter, le massacre jeu allait enfin pouvoir commencer.
Ce que tout le monde ignorait, c'est que pendant l'infiltration de Baby Hugs Bear au pays des Toupoutous, il était devenu une machine à tuer qui s'attaquait à tous ceux qui ne lui ressemblaient pas et tout ceux qui essayaient de s'approcher de ceux qu'il aime, il était devenu
UN TOUPOUTOU !

*Baby Hugs Bear chante un chant Toupoutou dont les seules paroles sont constituées du mot toupoutou*
Baby Hugs Bear : Toupoutou, toupoutou, toupoutoupoutoupoutouuu ! Toupoutou, toupoutou, toupoutoupoutoupoutouuuuuu!

Korn, je t'ai vu ! Ton ventre dépasse de derrière cet arbre !
*C'est alors qu'il prit sa cloueuse de la marque Clouvit'fèb1fèépropreman et il se cacha dans les nuages qui composent le sol comme seuls les Toupoutou savent faire. Lorsqu'il avait dépassé l'arbre et Korn il sortit avec fureur et cloua l'innocent à l'arbre!*

Baby Hugs Bear : Prend ça lapinou ! Ca t'apprendra à arpenter et souiller mon sol ! Regarde moi maintenant ! Tiens, des clous à la place des yeux, c'est du plus bel effet sur toi !

*Il laissa la dépouille clouée sur place car il venait d'appercevoir au loin Scorpion, il pris une seringue, passa en mode furtif et sifflotat un air Toupoutou. Arrivé à côté de la victime, il tourna autour d'elle pour l'inquiéter et il finit par sortit.*

Baby Hugs Bear : A ton tour misérable scorpion ! Tu t'amuses à injecter des poisons avec ton dard et bien goute moi celui-ci, c'est moi qui l'ai créé juste pour toi, un grand cru si je peux m'exprimer de la sorte.

Scorpion : Je ne ressent rien pourtant ! Il est minable ton 'oi'on, 'in'è'e''en', i' 'e 'ai' ien...

*Scorpion ne parvint plus à parler et s'étouffat avec sa langue juste avant d'être foudroyé par quatre infartus en même temps.*

Notre champion de cache-cache n'avait plus qu'à "trouver" DarkLord, Tenderheart Bear, Benj le Grand et Kaiser Mobius ! mais il les avait déjà tous repérés car ils avaient apperçu le genocide de leur cachette et maintenant ils tentaient de fuit ... en vain.

Baby Hugs Bear commençait à s'ennuyer à les tuer un par un, il décida donc de mettre en action son arme ultime qui n'était autre que le pays des bisounours tout entier. Les nuages commençaient à s'entre-choquer ce qui créa des éclairs, Benj le Grand venait de finir en civet de lièvre que Babye Hugs Bear engloutissa d'un trait. Il sortit une souffleuse et avec celle-ci, produisit un cyclone dans lequel il continuait d'y avoir une pluie d'éclairs. DarkLord pris dans le cyclone et trop léger fut emporté au centre et la force centrifuge commençait à lui arracher les membres un par un, soudain les yeux sortir de leurs orbites et tous les organes giclèrent dans un bruit de déchirement et de gémissant à glacer le sang. Malheureusemnt pour Kaiser Mobius : les Yeux de DarkLord le percutèrent de plein fouet, il perdis connaissance...


Baby Hugs Bear : Réveillez-vous grand Kaiser ! vous êtes le dernier à devoir mourir dans cette partie.
Kaiser Mobius : Je suis le dernier survivant ? Tu as tué tous les autres ?
Baby Hugs Bear : Quel bel esprit de déduction ! Maintenant tu vas subir ta mort ! Je l'ai nomée : La Vengeance des Chatons ! Mais je vais laisser mon semblable t'expliquer en quoi cela consiste.

Tenderheart Bear : Tout d'abord, je tiens à te remercier Baby Hugs pour me permettre de venger tous ces pauvre chatons. Kaiser Mobius, pour avoir été reconnut coupable de génocide envers des chattons, nous avons recueillis les âmes damnées des victimes pour que vous puissiez leur servir de repas afin de pouvoir reprendre vie.
Kaiser Mobius : Lol ! C'est ridicule tout ça. Lol... euh ... lol ?


*Trois chattons supplémentaires firent leur apparitions et tous les chattons se jetèrent sur Kaiser Mobius pour engloutir son corps et son âme dans les ténèbres.
Tout le sang de cette partie de cache-cache fut absorbé par les nuages et il plut pendant quelques temps les restes des victimes de se jour.*


Tenderheart Bear : Il faudrait organiser des jeux plus souvent, c'est fou ce que j'ai pu m'amuser.

Baby Hugs Bear : Oui, après avoir passer tellement de temps chez les Toupoutous, je ne m'en pleins pas trop. Mais maintenant qu'il ne reste que nous deux, qu'allons nous faire ?

Tenderheart Bear : Ce qu'on a toujours fait : On fume la salsepareil des Schtroumphs et on cherche d'autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:14:06

délire. sympa l'imagination pour inventer les morts.
mais que devient benj ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:39:39

Scorpion XIV a écrit:
mais que devient benj ?
Baby Hugs Bear a écrit:
Benj le Grand venait de finir en civet de lièvre
Revenir en haut Aller en bas
Mr chewing gum
Padawan



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:30:21

C'était bon?^^
sympa la petite histoire^^ je devrait jouer a cache cache comme ça moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:45:38

oula, faut que je lise tout ça, ça à l'air vraiment trop fun, en plus, faut que... lol... je vois ce que je fais... lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr chewing gum
Padawan



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:23:00

Ben enfait tu finit plus ou moins comme Benj Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:56:36

Merci ^^
Par contre la fin j'ai du achever tout le monde rapidement car mon frère arrivait pour me voler le pc, mais ça en reste amusant.

Sinon s'il y a des jaloux dans l'alliance qui auraient voulu être ajoutés dans le texte, il ne faut pas hésiter, je peux éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand [CvE]
Chevalier
Benj Le Grand [CvE]


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/12/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:06:17

Rolala, je t'aime plus, NA
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:08:53

Noooooooooon sad

De toute façon tu es un lapinou, je m'en fiche de ton amitié ! banzai

Ou pas sick
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:35:55

Va falloir supprimer le post juste au-dessus, ça montre pas la fraternité exceptionnelle qu'il y a entre les bisounours
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:39:19

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:41:22

Exact Le Tsar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ On vous aime touS ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ On vous aime touS ^_^   ^_^ On vous aime touS ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ On vous aime touS ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un parmis vous aime les mangas?
» lut a tous le monde
» Aimer vous DarkLord 1er?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Ogame :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser