Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de contact

Aller en bas 
+2
Feitan
simon
6 participants
AuteurMessage
simon
Padawan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de contact Empty
MessageSujet: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19:26

bonjour je joue comme vous dans l 'univers 10
et je me permets de vous voir pour prendre contact avec un menbre de votre alliance joker 62
je vous explique ma situation avec un ami de longue date jai echangé du deut contre du metal( 1800k de metal) jenvoie le deut jusque la tous va bien 48h apres toujours pas de metal???connaissant personellement la personne et sachant que c n est pas un mauvais payeur je minquiete et lui demande pourquoi je nai pas encore recu le metal et il me renvoie ceci :
05-16 07:59:35 Quartier général Arrivée sur une planète
Votre flotte atteint la planète ( [1:144:10] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 1.800.000 Cristal : 0 Deutérium : 0

comme vous le constater il y a bien 1800k il sont bien etait envoyé mais probleme mon ami c trompé de coordonées et la envoyé en 1.144.10 sur une des colonies de votre menbres jai contacté joker 62 mais il ne repond pas a mes message peut etre est il tous simplement pas la ou occupé donc je tente ma chance sur votre forum en esperant que vous me comprendrez
je laisserais le temps nécéssaire quil faut a joker pour me renvoyé le metal, je lui payerais les frais de voyage( avec sans doute un suplemment pour son honneteté)
désolé de vous avoir dérangé c'est une regretable erreur de coordonnées et je m'en excuse
amicalement,simon
(ps:j'aime beaucoup votre forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:30:46

C'est pas moi ça, enfin je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:25:02

slt
je vais voir ça avec lui. ton pseudo in-game, c'est bien : simon ?

je te tiens au courant de la situation sur ce topic.

bon jeu et merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon
Padawan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25:03

au fait comment sa se fait que joker ne vient pas sur votre forum ????
jai compter 6 nom different il me semble que vous ete 15 vous avez donc meme pas la moitié de votre alliance sur votre forum c peu vous devriez instauré une regle au moin un message par mois sinon viré
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19:41

il y a un bug sur ogame. en fait, on est que 11.
il y a que joker qui n'est pas inscrit sur le forum justement.. tout le reste est inscrit et vient plus au moins souvent, ça dépend de leur disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:53:04

Moi ça va, je viens pas trop rarement
drunken
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:16:19

c bien dommage
( je plaisante biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:08:04

bah oui, joker est pas mal occupé comme tu le sais, par ses études, mais on peut essayer de le joindre^^

par contre, il semblerait que tu aies plus de points que lui, car ça fait 48h que tu attends et vous navez pas été bloqué pour push, mais par contre, quand il te renverra les ressources, là, il y a un risque, il faudra expliquer la situation aux modos.

Enfin, on n'a pas l'habitude de forcer nos membres à quoique ce soit, cependant, l'attitude( ou plutôt l'absence) de certains est en effet assez agaçant^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:24:46

Je vois que je suis aimé hum
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord 1er
Maitre
DarkLord 1er


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/12/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:53:24

Pas un modo mais un opérateur Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:25:43

mais pourquoi tu prend stoujours tout mal mon piti?
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:01:26

Je le prend mal juste parce que c'est toi syna
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:17:13

ba pk? Sad
Revenir en haut Aller en bas
simon
Padawan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:39:27

Kaiser mobius a écrit:
il semblerait que tu aies plus de points que lui, car ça fait 48h que tu attends et vous navez pas été bloqué pour push, mais par contre, quand il te renverra les ressources, là, il y a un risque, il faudra expliquer la situation aux modos.


dans la mesure ou je lui enverrais des transporteur contenant le deut pour rembourser le voyage je ne pense pas qu il y aura push sa sera plutot vu comme un echange commercial . mais de toute facon jen est parler avec scorpion je me suis rendu a l'evidence que joker ne me rembourserer pas si il le souhaite il peut toujours le faire mais si il n est pas capable de repondre a mes message ,ni meme capable d ecouter sa propre alliance, c amis. je crois qu on ne peut plus rien faire pour lui il me fait pitié lol! pour l instant je vais desormais vous laissez tranquille avec cette histoire. par contre je pense repasser de temp en temp ici vous me paraissez sympathique. pour ce qui et de joker je vais attendre quelque jours et reflechir a si je lache l affaire et lui offre 1800k de metal ou si je continue a faire le maximum pour obtenir remboursement je vais continuer a en parler avec scorpion je verrais sa avec lui merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:19:42

ok, et au pire, je te rembourse( a moins que tu aies plus de 1.300.000 points^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:16:16

mais non, il le raidera, on aura juste à rembourser le deut =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de contact Empty
MessageSujet: Re: demande de contact   demande de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser