Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Usine de nannite ou des mines?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:59:15

J'aimerais savoir s'il vaut mieux faire une usine de nannite le plus tôt possible ou d'attendre d'avoir des mines plus performantes ainsi que de meilleures défenses?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:40:27

dés que tu vois que la construction de tes batiments te prennent beaucoup de temps, ou alors, si tu décides de faire une défense béton, essaye d'avoir l'usine de nanites. à chaque niveau, elle divise par 2 le temps de construction des batiments, défense et vaisseaux. ça te fera gagner un temps précieux.
donc, elle n'a aucun rapport avec les mines et la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:21:57

Ok, merci de conseil
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar
Invité




Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:28:36

He ben l'usine de nanites, c'est justement ce que je suis en train de faire (c'est pour ça scorp, que tu m'as vendu 500k de deut)... Par ailleurs, en dehors des recherches nécessaire, ça coûte assez cher non ? (1M, 500k, 100k) ?
==> tu dis que ça divise le temps de construction par 2, je suppose que c'est valable aussi pour la défense ?!!
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar
Invité




Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:29:57

oui évidemment c'est valable pour la défense, après re-lecture de ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:35:26

et non, c'est pas trés cher =]
ça devient un peu cher au niv 3 4M de métal 2M de cristal et 400K de deut.
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar
Invité




Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:47:29

ouais; en fait ça va, quoi...
plus que 7h30 et je peux la faire mon usine de nanites (technologie ordinateur niveau 10)...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:06:56

et pour réduire le temps des recherches, il faut faire le réseau de recherche intergalactique. il faut mettre 2/3 labos à un niveau élévé, et ça reduit beaucoup le temps des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar
Invité




Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:09:41

c'est ce à quoi je vais m'attaquer après mon usine de nanites Wink
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:43:57

moi, j'en suis au niveau 3 sur la nanite de ma PM et c'est TRES pratique( laser léger en 27sec Wink ) surtout avec le niveau 1 sur toutes mes colonies
Idem pour le réseau de recherche, nivo 3, pour vous donner une idée : recherche espionnage niveau 13 en moins de 4 jours, comparez avec vous farao
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:46:08

bon, c'était moi en fait jocolor
scorp, ya un problème au niveau des droits, je peux pas supprimer de messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:32:27

oui, je me disait bien que c'était étonnant que synamary soit déjà au niv 3.
et je vais voir pour tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:33:43

tu devrais pouvoir là.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:54:18

Ouin vous me dégoutez Crying or Very sad tout le monde enchaine les usines de nannites mais moi dès que j'ai l'occasion d'en faire une ben y'a un gros bourrain qui me raid trois fois d'affiler pour tout me prendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:57:48

eh je te rassure, ok la niveau 1 me poserait aucun probleme maintenant, mais une niv 3 ou 4, là c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar
Invité




Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:16:11

Moi non plus le niveau 1 ne me pose pas de problème.
J'ai dû amasser plus de 1M de métal sur ma PM (1 119 000 pour être précis) mais bon, c'est pas une quantité gigantesque, et puisque maintenant j'ai une bonne défense, personne ne m'a raidé. Ouf ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine de nannite ou des mines? Empty
MessageSujet: Re: Usine de nannite ou des mines?   Usine de nannite ou des mines? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine de nannite ou des mines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Ogame :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser