Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature du joueur "le marseillais"

Aller en bas 
+3
Kaiser mobius
Scorpion XIV
le marseillais
7 participants
AuteurMessage
le marseillais
Chevalier
le marseillais


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:53:33

"Capitaine, nous aterrissns sur la plateforme de l'alliance NB. Mais pourquoi celle-ci?"
"J'ai un compte à regler petit, et j'espere que cet alliance va pouvoir m'aider à le regler."
"Vous aide rancunier envers ce joueur, capitaine!"
"Personne n'insulte un joueur dans une alliance qui se dit simpa."
"Je comprend."

Le chef de l'alliance vient accueillir Le marseillais et lui pose les question de base:

"Pourquoi cet alliance, jeune maitre ?"
"Cet alliance, car j'ai eu un différent avec un joueur de mon ancienne alliance "M_OP_DB" car celui-ci m'insulta en me disant que je ne savais pas gérer une flotte alors que ceci n'étai pas le probleme car je suivait des attaques répétée du joueur Bastinou47 alors je l'ai signalés à l' alliance et voila ce qu' il me repondit :arete de nous faire chier avec tes probleme ca on en a rien à cirer de tes attaque à repetition si tu sais pas garder ta flotte c'est ton probleme. La def c'est pas pou les chiens.
Donc je pnse que cet alliance m'aidera à me develloper plus vite et lui montrer ce que peut faire ma flotte, puis je cherche avant tout l'entente dans une alliance et j'espere que la votre seras combler mes attentes."
"Et nous les comblerons, mais combien as-tu de points?et ton classements?"
"Je détients 409.350points (Place 1.249 sur 6.851)"
"Et où se situe tes planetes?"
"J'en a une dans chaque galaxie: Eris [1:153:5] 15.360 km ( 171 / 235 cases ) Ceres [2:26:7] 12.800 km ( 187 / 188 cases ) Deimos(lune) [2:26:7] 8.888 km ( 19 / 22 cases ) Nebuleuse dhelix [3:341:4] 14.520 km ( 155 / 215 cases ) Nebuleuse noire [4:24:6] 17.160 km ( 133 / 294 cases ) Nebuleuse de lhelice [5:258:6]14.640 km ( 111 / 214 cases ) Nebuluse dorion [6:112:5]14.160 km ( 112 / 200 cases ) Nebuleuse Hirsute [7:305:4]16.320 km ( 105 / 266 cases ) Nebuleuse Stingray [8:244:5]15.360 km ( 103 / 235 cases ) Nebuleuse d'andromede[9:250:5]15.480 km ( 154 / 239 cases ) "
"Pour finir es-tu minier, raideur ?"
"Je suis minir agressif car je suis interne don je joue beaucoup plus le Weekend donc je ne peux raider correctement mais je prepare les grandes vacances donc je pense me faire quelque EDLM"
"Tres bien nous allons examinez ton cas, nous t'informerons de notre réponse plus tard, bon jeu!!!"
"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:58:23

slt
sympa le dialogue.
on va faire la procédure habituelle. on examine ton cas, on vote, et on te donne la réponse au plus vite.
mais ça me parrait pas trop mal tout ça =]
Revenir en haut Aller en bas
le marseillais
Chevalier
le marseillais


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:03:57

merci c'est mon premier Rp!!! je trouve ca amusant
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:55:39

lol, pas mal, juste les fautes de frappe en moins, et c'est cool^^

Je pense que ça s'annonce bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:34:22

Tu es accepté visiblement, donc bienvenue en avance. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:18:35

bon, même pas le temps de poster le sondage que déjà 6 réponses affirmatives alors qu'on est 8 (presque 9 et bientot 10 =]).
tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Padawan
hikaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:26:26

cool ta rp
bienvenu dand l'ally moi aussi je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:39:13

Oui, bienvenue, mais juste une question : comment as-tu appris notre existence?
Revenir en haut Aller en bas
le marseillais
Chevalier
le marseillais


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:57:28

Bah ecoute je cherchais une alliance classés top100 et donc je regardais un petit peu toute les alliances et j'ai jeter un coup d'oeil a la votre et apres avoir mater votre forum je suis venu poster ma candidature et j'y suis plutot content d'être ici!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord 1er
Maitre
DarkLord 1er


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:17:38

Bienvenue dans l'alliance (ac un un peut de retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand [CvE]
Chevalier
Benj Le Grand [CvE]


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:13:32

Pas de beaucoup DarkLord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:26:47

par contre, toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du joueur "le marseillais" Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur "le marseillais"   Candidature du joueur "le marseillais" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du joueur "le marseillais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Ogame :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser