Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hikaru
Padawan
hikaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?   qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19:24

salut a tous
voila c'est mon premier topic ^^( je sais pas si il est utile Question )
je voulais savoir si vous saviez ce qui arrive a l'unvers 10. Je m'en rappel
quand j'étais arrivé on etait 8800 (un truc dans le genre) et maintenant on est 6881 je pense qu'il y a environ 20 ou 30 personnes qui partent par jour ( sa fait beaucoup, il en on peut étre marre de se faire raider question ).
si quelqu'un a une reponse
et bon jeu a tous :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?   qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:55:38

On était plus de 10 000 quand j'avais commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?   qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:59:13

quand je suis arrivé (novembre 2005) on était 12000.
en fait, c'est dans l'uni 10 qu'il y a le meilleur joueur d'ogame.fr (ex aequo avec un autre dans un autre univers) et donc ça fait peur un peu à tout le monde. il y a donc quasiment plus d'inscription, et ceux qui sont sur l'univers ont en marre qu'une seule alliance domine tout l'univers.
et donc il parte.
sauf certain comme la NB !!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?   qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:01:23

Wéééé, on va faire mon plan ultime et il vont soufrir
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?   qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:06:41

lol, et puis c'est aussi simplement parce que c'est un vieil uni : les nouveaux joueurs vont sur les unis récents( et ceux qui y vont au hasard, statistiquement, plus d'univers, donc moins de chance d'atterir sur un univers en particulier). De plus, d'anciens joueurs( Mrintension) quittent parce que les choses ont changé après 2-3 ans d'ogame...
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Padawan
hikaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?   qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:31:00

Scorpion XIV a écrit:
quand je suis arrivé (novembre 2005) on était 12000.
en fait, c'est dans l'uni 10 qu'il y a le meilleur joueur d'ogame.fr (ex aequo avec un autre dans un autre univers) et donc ça fait peur un peu à tout le monde. il y a donc quasiment plus d'inscription, et ceux qui sont sur l'univers ont en marre qu'une seule alliance domine tout l'univers.
et donc il parte.
sauf certain comme la NB !!! =]

tu parle de odo et des lions
merci pour les encouragements que j'ai reçu en MP sa fait vraiment plaisir et pour la semaine d'essai sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?   qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:12:13

La véritable cause des départs précipités sont les officiers...
Depuis leur arrivé, j'ai vu le nombre en 1 semaine passé de 8000 à 7000 et j'en vois encore qui disparaisse à cause de ça (ex.blaktavarn) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Padawan
hikaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?   qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:53:59

ouai ta peut étre raison mais sa sert a rien squ'ils font en plus ceux qui partent se sont ceux qui n'aiment pas comptes officiers alors c'est qu'ils doivent étre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?   qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:56:27

non, la chute a commencé bien avant l'annonce d'une possibilité de compte officier.
et dans ce cas là, la chute se ferait sur tout les serveurs. or, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?   qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:15:21

Scorpion XIV a écrit:
non, la chute a commencé bien avant l'annonce d'une possibilité de compte officier.
et dans ce cas là, la chute se ferait sur tout les serveurs. or, ce n'est pas le cas.
Justement la chute se fait sur tout les serveurs (sauf les nouveau ^^)
Et j'ai jamais dit que c'était la cuse des 1er départs, ca à seulement accéléré le processuce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?   qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui arrive a notre l'uni 10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Ogame :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser