Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les côtés obscure de la Wii

Aller en bas 
+3
Tenderheart Bear
synamary
Feitan
7 participants
AuteurMessage
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:34:50

Ce week-end, tout content , je me vois offrir la Wii, je me jette dessus et pendant les dernière 29 heures du week-end j'en passe plus de 14 avec cette fabuleuse console
Résultats: j'ai l'impression que mon bras essaye de se détacher du reste de mon corps, j'ai pas fais mes devoirs en avance donc je dois bosser le soir, youpi, vive la wii
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:03:39

nan, nan, on dit o oui la wi
mais bon ta u coi comme jeu dessus et surtout, a ce que j'en ai entendu elle est pa super... je supposeque tu va massurer le contraire.... santa i
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:21:15

Le graphisme est moyen mais avec les manettes, tu t'éclate comme un dingue ^^, ca compense...
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:29:29

J'ai:
-wii sport
-wii play
-zelda : twilight princess

Je vois pas d'interêt à vanter les mérites de cette consoles, c'est à vous de vous faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:30:55

SaDeath a écrit:
Je vois pas d'interêt à vanter les mérites de cette consoles, c'est à vous de vous faire une idée
Je m'ai juste mon humble avis.
(c'est bien a ca que sa sert un forum)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:34:36

les graphismes sont moins beaux que sur ps3 ou xbox360, mais à la limite, on s'en fout un peu. le but de la wii est d'offir de nouvelle sensation aux joueurs. résultats, on s'éclate pendant des heures devant sa télé plus que devant les magnifiques graphismes de la future ps3. et en plus, ça nous muscle (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:55:26

Ok la ps3 a de superbes graphismes mais sony copie nintendo pour les nouveaux concepts et ce n'est pas les graphismes qui font les bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:24:44

Enfin vu le prix de la PS3 (499 ou 599€, aussi cher qu'une UC); je préfèrerais la Wii. Même si je me fous des consoles de jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:34:19

oui, les pc sont mieux. plus de sortes de jeux (stratégie inexsistant sur console), moins cher (si on compte pas la carte graphique a 400€ et le processeur a 200€ ^^). et dans 1 an et demi, les cartes graphiques pc écraseront celle de la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand [CvE]
Chevalier
Benj Le Grand [CvE]


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/12/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:55:05

si certain d entre vous ont la wii , vous pouvez mettre vos codes wii comme ca je pourrai vous mettre dans mes amis....ouaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:59:02

oh les cinglés....

Oui mais pour la défense de Sony, la console de jeux à sur le pc l'avantage d'une plus grande simplicité( pas d'installation, peu de bugs) et franchement, une manette dualshock, c'est définitivement mieux qu'une souris^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:15:56

la manette, ça dépend pour quel jeu.
les fps sont largement mieu sur pc. c'est beaucoup plus simple de viser avec une souris qu'avec une manette. pour les jeux de plate forme, c'est vrai, la manette est mieu. pour les shoots aérien, il suffit d'installer un joystick sur le pc. et puis, par exemple, freelancer, jeu de shoot spatial qu'avec une souris, et c'est génial et ça se manie sans probleme.
et essaye un rts avec une manette...

(pour les incultes FPS : First Person Shooter (jeux à la 1ere personne genre CS (BANDE D'INCULTE !!! CS = COUNTER STRIKE !!!) halo, etc, etc et RTS : Real Time Strategy (jeux de stratégie en temps réel))
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:34:29

Cool suis pas inculte ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:38:31

Je suis entièrement d'accord avec scorp. J'ai joué à une version de MoH (Medal of Honor) sur PS2, eh ben je trouve ça franchement merdique. Et pusi c'est vrai, de toute façon dans 2 ans la PS3 sera obsolète, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:22:40

Moi je dis, ça dépend de ce dont on a l'habitude, sur pc pour les FPS je galère un peu au début mais je m'adapte, mais sur console, j'ai pas trop besoin d'adaptation, je dois avoir ça dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:03:03

Moi j'ai le PC dans le sang parce que les consoles je m'y adapte pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:27:03

j'ai mit de longues heures de jeux avant de m'adapter a super smash bross melee sur gamecube.
par contre, red faction sur ps2, j'ai trop de mal à m'adapter. c'est largement plus simple avec une souris les FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:46:05

SSBM est assez spécial, je l'admet, Y ou X pour sauter c'est pas très instinctif
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:40:34

Beuuuh... peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les côtés obscure de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Les côtés obscure de la Wii   Les côtés obscure de la Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les côtés obscure de la Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Hors-Ogame :: Flood Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser