Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question con

Aller en bas 
+4
The Tsar of Russia
zangetsu
Melaratar
Scorpion XIV
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le verre est ?
A moitié plein ?
question con - Page 2 Vote_lcap30%question con - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
A moitié vide ?
question con - Page 2 Vote_lcap70%question con - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:16:53

et puis PAS D'INSULTE jai pa a me justifier devant une traitre
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:18:36

ah bah on y arrive finalement ^^


bon...
j'aime pas laisser tomber ce magnifique masque de gentillesse et de bonne humeur ^^, donc je vais rester calme...

Je n'ai trahi personne moi
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:19:06

tt est relatif
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:25:02

exactement. Et je n'apprécie guère vos allégations. je part, point. Je fais l'effort de rester au moins sur ce forum, ne serais-ce que pour montrer que je reste disponible, et prete à aider.

Amusez-vous à salir mon nom tant que vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:28:22

C'est toi qui a refusé de t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:30:35

Je veux bien répondre, mais à des questions jamais posée, cela je ne le puis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:33:41

je pense au MP que tu n'as soi-disant jamais reçus
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:36:57

Tu m'en voie ravie car moi aussi. Maintenant joue carte sur table, et cesse ces ces manoeuvres sans intéret
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:39:50

ok, je viens de t'envoyer par MP le message suivant :



"et celui là, tu le reçois?
le premier message que je t'avais envoyé étais empreint de surprise, de regret de ton si brutal départ, je souhaitais savoir les vrais raisons, car celles invoquées semblaient dérisoires, je voulais savoir ce qu'on pouvait faire à l'avenir, et aussi aujourd'hui se pose la question de Melelen : sa discrétion la condamne à l'exclusion, même si j'essaye de prendre sa défense."
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:46:03

oh magnifique. je voit donc que ma décision change l'avenir des autres...

Soit. Vous avez l'intention de vous débarasser des faibles, et ne garder que les puissants. Souffrez que les forts vous lèguent les faibles, souffrez et acceptez la seule chose vraie en ce monde :

vous avez été ce qu'ils sont, et ils seront ce que vous êtes.


Vous m'accusez de traitrise, mais force est de constater que votre hypocrisie vaut largement ma traitrise...

j'entend par là un simple fait. Je représentait 300 000 points. Vous avez perdu autant quand je suis partie, et comptiez me retenir. votre seule réction face à votre impuissance est la colère... Alors que ceux qui semblaient dérisoire, vous êtes plus qu'heureux de vous en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:48:57

oui mais ça c'est différent, c'est pas de ma faute si les membres qui m'entoure sont un peu primaires sur les bords, moi je fais tout pour que Melelen reste dans nos rangs.
Et relit le message, je crois que tu n'as lu que le négatif là^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:09:22

Enfin bref, c'est super, je me fait jeter sur tous les fronts^^ ....


Melaratar, avant d'émettre des commentaires sur une alliance que tu ne t'es pas donné le temps de connaître, explique nous ton départ : c'est pas à nous de donner des réponses, c'est à toi de t'expliquer!

Je peux effacer toute l'ardoise si le ton redevient cordial, les propos justes, et les arguments raisonnables.

Tu as montré que tu étais peut-être la plus futée sur ce forum, mais maintenant qu'il est démontré que tu es la "forte", mets - toi à la hauteur des "faibles" que nous sommes peut-être; puisque tu revendiques la tolérance et la franchise, parle fort et clair!

J'espère que demain, mes questions auront obtenu au moins un début de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:31:27

Mon petit moebius, j'ai parlé haut et clair. à toi d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:15:37

et nos questions sont toujours sans réponses..... on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé......

Je suis désolé Melaratar, mais tu ne fais qu'esquiver les explications...
Revenir en haut Aller en bas
synamary
Seigneur
synamary


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:22:49

moi je suis désolké de l diree, melatruc, tu fé chier on ta di de foutre le camp c'est pa dur a comprendre c'est un forum d'alliance tu n'en a jamais vraiement fais partie, va ten et ne revien pa. ET arrete de ns tourné en ridicule et en mechant dans l'istoire c'est toi la PAS D'INSULTE
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:30:29

S'il te plait, ne t'emporte pas ma chérie, la petite est très susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
The Tsar of Russia
Seigneur
The Tsar of Russia


Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Alsace, à côté de l'usine de cigares^^
Date d'inscription : 03/11/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:09:45

Mobius j'éspère que ce n'est pas moi qui suis léger sur les bords Suspect
Je pense que Melaratar, tu peux SORTIR de ce forum puisque mââdââme est sortie de cette alliance sans raisons et sans explications valables, tu n'as plus rien à faire sur le forum. Au revoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:34:11

la colère... tss tss tss... mauvaise conseillère... très mauvaise... Elle fait commetre des erreurs immenses... maintenant, je n'ai pa à donner des explications que tous donnent eux-même. Je désteste paraphraser.

Une alliance qui ne compte sur ses membre que comme des paquets de points, vaut-elle réellement ce qu'elle en dit ? Et tant a vous tourner en ridicule, je n'y m'y emploie pas encore... Quoique le devrais-je, puisque l'effet et si beau... Et me sers tant. Vous êtes tous si humains.. si beaux... si impliqués... magnifique... de vrais pions, comme je n'en avais jamais vu. Les sentiments vous gouvernent si bien... Scorpion à des alliés de choix, vraiment. Par amitiée, ils feront tout... Par colère il feront tout. Un très bon choix, vraiment.


Et si je suis sur le forum, c'est pour une dernière action. Vous avez des points et de l'éxpèrience... Mais il vous reste énormément à apprendre... Je compte bien faire au moins cela, vous apprendre quelques choses de mon cru
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:38:27

juste une question : pourquoi tu es venues dans la NB si tu savais que tu allais nous lacher 1 semaine après et nous faire des "leçons de morale".
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:44:57

Je dois avouer que je n'avais fomenté aucun projet... et je fais pas de lecon de morales, mais de jeu. uniquement de jeu. Car ogame en est un, et la morale n'en est pas. Les lecons sont des bonfrancais tout autant que de politiques, et de diplomatie... Manipulation... des choses servant au jeu, pas à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:04:24

Bon, aux autres membres : sur ce topic, laisser moi parler seul avec Melaratar.


Melaratar, voilà ce que je pense de toi actuellement :

1/ ex-membre de notre alliance, quand même à signaler^^
mais présence fugace, tu quittes l'alliance rapidement
pour des motifs restant obscurs

2/ tu restes cependant sur le forum, mais lorsque la tension monte un peu à cause de
certaines questions auxquelles nous souhaiterions des réponses, tu t'emporte et les
critiques de l'alliance commence à pleuvoir

3/ mon point de vue désormais : tu as fait preuve d'une intelligence certaines dans
plusieurs de tes propos, et tu sembles surtout avoir mal compris en quoi consiste notre
alliances

4/ Ainsi, contrairement à ce que tu pourrais croire, je pense que tu as peut-être quelque
chose à nous apporter, si tu prends la peine d'y ajouter un peu d'humilité. S'il te
plait, là, il ne s'agit pas d'une agression, donc, ne répond pas par une agression.

Mais tu peux éventuellement commencer par nous énoncer tes reproches vis-à-vis de la NB, nous pourrions commencer à éclairer les zones d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:17:00

Je ne me suis encore emportée qu'une seule fois, lorsque l'on pu confondre jeu et morale, mais puisque telle est votre pensée...

L'humilitée n'est pas mon fort, je l'avoue. J'aide ceux qui le doivent, et vous le semblez devoir, aussi j'aide. Vous avez à apprendre de moi, et moi de vous, j'en suis certaine. en revanche, épargnez-moi les tons compatissants, et pe parents à son enfant bétisier, je vous en serais gré.

puisque je doit commenter mon emportement, sachez que ce n'est que la face cachée de mon être... Je puis débiter les pires aneries comme être la plus froide possible, cela dépends de vous, en partie.



Mais venons-en aux raisons de ma sortie, puisque telle est la question. Mon reproche et simple, c'est votre humanitée partagée, et l'aveuglement dont vous n'auriez pas du faire ici preuve. Votre hypocrisie, votre bassesse, et même vos emportements sont humains... Et des humaisn aussi basiques sont faciles à controler, à prévoir et maitriser. Je n'aurais souffert aucune tentative pour me détourner, et cela de qui que ce fut, ni même de détourner ceux qui me sont proches. Je ne prends aucun risques, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:26:49

D'accord, nous avançons...

Tes reproches sont certes discutables, mais ils sont au moins autant défendables.
Tu es donc quitté l'alliance, si je comprend bien, parce qu'après t'avoir intéressé, tu t'es aperçu qu'elle ne te convenait pas. C'est donc un choix plein de bon sens, et un début de réponse pour nous! Tu es peut-être exigeante par rapport à ton choix d'alliance, mais l'univers d'Ogame te permet de tels critères.

Mais, si je comprend bien, ce serait par une sorte de responsabilité que tu as de nous apprendre les vraies valeurs justes que tu restes sur ce forum. S'agit-il de ce dessein?
Revenir en haut Aller en bas
Melaratar
Chevalier
Melaratar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:38:43

peut-on parler de vraies valeurs ? certes non ! mais de diplomatie... les valeurs sont, une fois de plus, réservée à la vie réelle, pas a l'univers du jeu. Néanmoins vous souffrez de plusieurs défauts humains...

Peu importe, ils vous servirons. Je compte inculcquer le raisonnement froid, l'art de la politique, en somme, et de la prévoyance réfléchie, atout guerrier majeur, tout autant que diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:07:07

désolé mobius, mais je veux absolument dire quelque chose.
les raisons de ton départ sont mieux que les anciens. mais, ils ne sont valables qu'après ton départ.

Citation :
Votre hypocrisie, votre bassesse

tu penses ce que tu veux à notre propos, mais si hypocrisie et bassesse il y a, ils n'ont lieu que lorsqu'on certain se sont un peu emporté, donc après ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question con   question con - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question con
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Hors-Ogame :: Flood Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser