Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attaques Groupées univers 10

Aller en bas 
+3
Scorpion XIV
Tenderheart Bear
samildanach
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:55:32

mettre des tonnes de ressource derrière un paquet de défense dans le seul but de faire des mines pour avoir encore plus de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Chevalier
samildanach


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:06:17

Scorpion XIV a écrit:
mettre des tonnes de ressource derrière un paquet de défense dans le seul but de faire des mines pour avoir encore plus de ressources ?



rooooo comment tu as devine?

non , c est pas vraiment ça , j'suis pas un vrai mineur , pas un pur et dur

je fais de la def , certes , mais pas plus d un tier de mes points^^

bonnes mines certes , excellentes centrales , pas de satellos , et un peu de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:47:57

samildanach a écrit:
Scorpion XIV a écrit:
mettre des tonnes de ressource derrière un paquet de défense dans le seul but de faire des mines pour avoir encore plus de ressources ?



rooooo comment tu as devine?

non , c est pas vraiment ça , j'suis pas un vrai mineur , pas un pur et dur

je fais de la def , certes , mais pas plus d un tier de mes points^^

bonnes mines certes , excellentes centrales , pas de satellos , et un peu de flotte





Et moi qui pensais que c'était pour jouer à la pétanque en sécurité, voila que je me suis bien fourvoyé
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:03:47

ton peu de flotte ne te sers à rien actuellement.
avec les attaques groupées, elle pourrait devenir utile. en tout cas, tu pourras participer à des raids de grande ampleur !
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Chevalier
samildanach


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:10:27

mais certes


mais je prefere raider mes quelques petits pigeons , sans craindre qu ils se mettent a 50 pour me contrer

faut dire que j ai pas forcement le temps de tout surveiller


enfin , on verra , si elles passent , je ferais avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:24:43

Tenderheart Bear a écrit:
Kaiser mobius a écrit:
ouais, mais je vais voter oui quand même, c'est le seul moyen de faire chuter les meilleurs joueurs de l'univers en montant une coalition efficace!
Peu de chance que ça marche, la plupart des grosses flottes sont dans les mêmes alliances hum
En plus, ils jouent ensemble depuis longtemps, ils vont vite s'adapter...

certes, mais c'est surtout que les flottes moyennes ont été rendu inintéressantes par les grosses flottes des raideurs du top 100.
Or, avec les attaques groupés, tous les joueurs, même mineurs, vont pouvoir développer une flotte moyenne.
En coordonnant 200 flottes de joueurs du top 100 au top 300, je suis sur que les 10 flottes du top 10 pourraient tomber...

Exemple : si je fais 1000 dest et que tous les joueurs entre les places 100 et 200 en font autant : ça fait 100k dest, ça calme déjà^^


Et surtout, la diplomatie va faire son entrée dans ogame : le raideur qui a pillé ses 50 voisins directs va devoir se méfier à l'avenir car ceux-ci pourrait se coaliser... c'est aussi une grande avancée défensive!
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:46:09

en gros ça change pas grand chose, sauf que ceux qui ont la flemme de faire quelque chose chaque jour sur ogame vont se faire sublimer par les joueurs plus faibles qui sont à des années lumière de notre niveau mais comme ils font copain-copain avec plein de gens plus faible, ça fait qu'ils nous lattent, wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Chevalier
samildanach


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:48:10

et on se fera exploser par des tops 1000

(moi je louerais ma def pour proteger leurs flottes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19:11

Feitan a écrit:
en gros ça change pas grand chose, sauf que ceux qui ont la flemme de faire quelque chose chaque jour sur ogame vont se faire sublimer par les joueurs plus faibles qui sont à des années lumière de notre niveau mais comme ils font copain-copain avec plein de gens plus faible, ça fait qu'ils nous lattent, wouhou !

ça dépend, rien ne t'empêche de faire copain-copain, toi aussi. Mais il est vrai que ce n'est pas trop ton genre. Ce sera peut-être une occasion de t'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:31:05

Kaiser mobius a écrit:
Tenderheart Bear a écrit:
Kaiser mobius a écrit:
ouais, mais je vais voter oui quand même, c'est le seul moyen de faire chuter les meilleurs joueurs de l'univers en montant une coalition efficace!
Peu de chance que ça marche, la plupart des grosses flottes sont dans les mêmes alliances hum
En plus, ils jouent ensemble depuis longtemps, ils vont vite s'adapter...

certes, mais c'est surtout que les flottes moyennes ont été rendu inintéressantes par les grosses flottes des raideurs du top 100.
Or, avec les attaques groupés, tous les joueurs, même mineurs, vont pouvoir développer une flotte moyenne.
En coordonnant 200 flottes de joueurs du top 100 au top 300, je suis sur que les 10 flottes du top 10 pourraient tomber...

Exemple : si je fais 1000 dest et que tous les joueurs entre les places 100 et 200 en font autant : ça fait 100k dest, ça calme déjà^^


Et surtout, la diplomatie va faire son entrée dans ogame : le raideur qui a pillé ses 50 voisins directs va devoir se méfier à l'avenir car ceux-ci pourrait se coaliser... c'est aussi une grande avancée défensive!

Surtout qu'un groupée est limité à 6 joueurs (et pour le nombre de flotte je ne sais plus hum), donc ça ne fait que 6 à 1000 destr, bah ça fait juste 6K, et une attaque kamikaze sur le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:30:45

quoi??? seulement 6???

c'est nul alors!
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Chevalier
samildanach


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:35:02

bah oui^^


je le dis depuis......quelques jours deja
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:06:55

en effet, c'est moins bien que ce que je pensais.
mais bon, si on reste au niveau de l'alliance, on peut déjà faire des raids sympas.
et puis, si c'est juste limité à 6. ta défense ne risque pas vraiment plus de se faire défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Chevalier
samildanach


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:04:54

si^^


prend 6 personnes ayant 1kk de pts , elles groupent leurs flottes ===> seront sans doutes plus fortes que moi avec 1250k de pts
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:19:36

oui, donc au final, si on peut défoncer des grosses défenses, on peut également défoncer des grosses flottes, donc c'est tout de même utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:53:45

ouais, parce avec une grosse défense, tu fais copain copain avec quelques rippeurs, et ça peut faire des dispositifs dissuasifs!
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Chevalier
samildanach


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:34:08

vrai (tu me preteras tes RIPS Kaiser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenderheart Bear
Seigneur
Tenderheart Bear


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dans la boîte de strip
Date d'inscription : 18/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:21:52

T'inquiète pas, je serais là pour te protéger samildanach (tu peux vraiment flipper maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Chevalier
samildanach


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:07:23

je flippe pas^^


tu pourras abriter tes 500 sondes chez moi^^

et je rapelle que tu pourras pas faire stationner des MIPS chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:18:10

ouais... il faut commencer à créer un réseau avec ses voisins pour avoir des dispositifs efficaces pour se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Chevalier
samildanach


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:26:21

attend deja que ça passe

rien de sur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:41:04

oui, mais c'est justement en anticipant qu'on pourrait tirer notre épingle du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Chevalier
samildanach


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:06:34

sur^^
mais je crois pas pouvoir debuter la construction des depots de ravitaillement a l'avance^^

mais je vais sans doutes augmenter mes technos et mines basses , afin de planquer encore mieux mes ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:55:09

oui mais bon, les batiments, c'est rien ça, mais pour organiser des joueurs, il faut beaucoup plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Chevalier
samildanach


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:06:29

certes^^


mais je prefere avoir un peu d'avance^^

je prefere pas avoir un paquet de fric monstre quand les AG passeront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques Groupées univers 10   Attaques Groupées univers 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques Groupées univers 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Ogame :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser