Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nobody

forum NB uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 star fox

Aller en bas 
+5
Rocket AO [NW-NB]
Scorpion XIV
Oreste [NW]
Tenderheart Bear
star fox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oreste [NW]
Chevalier
Oreste [NW]


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 31/12/2007

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:42:08

Je ne joue pas aec Ike, il est bien trop lent et c'est vraiment un truc à se faire latter trop facilement.
Pour Pit, B + -> ça renvoie aussi les tirs, je trouve ça trippant, le mec il fait mal et il renvoie les coups en même temps.
Samus, je suis d'accord, il gère, il a vraiment des bons coups.
Captain falcon, dans SSBB il est largement meilleur, il donne des coups surpuissants, il est rapide et il a des coups qui peuvent surprendre par la portée.
Concernant Luigi, je n'ai jamais compris ce que les gens lui trouvaient...il ne dégage pas, il ne fait pas de dégats, il ne renvoie pas les tirs, il n'est pas spécialement rapide et sa boule de feu verte c'est de la merde...Si, son coup de tête est très pratique parce que pour revenir sur la carte ça marche bien. C'est tout...Si tu aimes Luigi explique moi ce qu'il a de bien parce que j'ai jamas réussis à trouver comment il pouvait être "bon". Au mieux il est passable mais c'est tout.

Les meilleurs sont Fox, Falco, Pit, Captain Falcon, Pikachu, Link cartoon, Link, Metaknight et éventuellement Game & Watch (je ne connais qu'une seule personne qui arrive vraiment à gèrer avec lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:36:30

lol pikachu il est fun^^
C'est vrai qu'avec luigi, je suis pas emballé...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion XIV
Admin
Scorpion XIV


Masculin Nombre de messages : 5276
Age : 34
Localisation : lagny 77, pas trés loin du lycée.
Date d'inscription : 09/09/2006

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:36:31

en fait, j'aimais bien luigi parce qu'il est facile à utiliser et que j'étais une grosse merde...
Revenir en haut Aller en bas
conte
Chevalier
conte


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:38:07

On parle de candidature ou de pokémon ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://umorik.olympe-network.com/
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:54:26

Oreste [NW] a écrit:
Concernant Luigi, je n'ai jamais compris ce que les gens lui trouvaient...il ne dégage pas, il ne fait pas de dégats, il ne renvoie pas les tirs, il n'est pas spécialement rapide et sa boule de feu verte c'est de la merde...Si, son coup de tête est très pratique parce que pour revenir sur la carte ça marche bien. C'est tout...Si tu aimes Luigi explique moi ce qu'il a de bien parce que j'ai jamas réussis à trouver comment il pouvait être "bon". Au mieux il est passable mais c'est tout.

C'est simple : Luigi possède déjà une pose du combattant qui peux tuer (avec une manette GC : croix vers le bas), ensuite il peux faire augmenter le pourcentage assez rapidement grâce à des coups qui permettent une large palette d'enchainements qui permettent un déplacement efficace. Ensuite ses coups aériens font facilement voler l'ennemi ... quoi d'autre ... il est puissant, c'est tout.



Et si tu critiques Luigi que trouves-tu à Pit ?

Tu as oublié les Ice Climbers et Kirby et d'autres dans la liste des bons et tu as osé mettre Pit dedans, shame on you (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:34:19

et sinon, que pensez-vous de Roy et Marth? ( dans SSBM, je sais pas si leur contrat a été reconduit dans SSBB^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:15:04

Y'a plus Roy.
Marth est toujours aussi puissant avec quelques modifications dans les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:00:13

lol, je préférais Roy^^ Il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:12:31

Aucune idée ^^

Je dirais qu'il s'est plutôt fait carrément remplacé par Ike qui est également issu de Fire Emblem et qui n'est pas un clone de Marth. (pour les incultes : les clones sont les personnages qui ont les mêmes techniques que d'autres. Bien que dans SSBB le nombre ait baissé il y en a toujours tels que : Fox, Falco, Wolf et Link, Toon Link)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:54:49

ah? donc y'a plus mario, luigi et dr mario? seulement un? plus ganondorf je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Oreste [NW]
Chevalier
Oreste [NW]


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 31/12/2007

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:38:09

Si ya Mario et Luigi.

Pour Pit, honnêtement, il se protège très facilement, il fait très facilement des dégats et peut envoyer voler assez facilement. De plus, il vole don il revient vite sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:15:44

Exact !
Ganondorf et captain Falcon son des clones également

Luigi et mario ne sont plus des clones !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser mobius
Seigneur
Kaiser mobius


Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 34
Localisation : à côté d'Elle
Date d'inscription : 10/09/2006

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:18:39

mdr!

luigi a droit à ses propres techniques maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Seigneur
Feitan


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Devant Tenderhear Bear, devant le bureau
Date d'inscription : 27/09/2006

star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:34:04

Ouaip. Il est devenu bon ^^ sauf son haut+B qui est devenu naze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star fox   star fox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star fox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody :: Partie Externe :: Ogame :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser